Tout sur les éliminatoires de la 18ème Coupe du Monde de Football







 

TOUS SUR LES BUTEURS

Général Afrique Asie Conmebol Concacaf Océanie UEFA

 

             

Derniers résultats

Asie
Afrique
Amérique du Sud
CONCACAF
UEFA
Océanie

Statistiques
Tous les chiffres des éliminatoires

[stats générales.] / [ buteurs]

Forum

Discutez
de vos équipes préférées, critiquez, analysez...
[ouvrir...]
fourni par

Moteur de recherche

Cherchez
vos favoris sur ce site
Fourni gratuitement par
FreeFind

 

 

Livre d'Or

Laissez
votre opinion sur ce site,
suggérez des amélirations,
lâchez-vous !
[ouvrir...]
fourni par

Mailing-List

Recevez tous les résultats par mail

Entrez votre nom et votre email
Nom:

Email:

 

 
S'inscrire Se retirer
 

 

 

 

 



 

 

Plus grand nombre de buts par matchs


Michel Hmae
Photo Fédération Française de Football


Le classement est dirigé par Ian Lake de Saint Kitts et Nevis qui a marqué 5 buts contre les Îles Vierges Américaines et par le néocalédonien de l'AS Magenta Michel Hmae qui en a réussi 5 contre les Îles Cook puis par Ali Ashfaq, le joueur des Maldives qui a réussi 4 buts contre la Mongolie. Le Papou Reginald Davani a également marqué 4 buts contre les Samoa Américaines et le Suédois Zlatan Ibrahimovic 4 contre Malte ( à l'extérieur )
La liste complète des joueurs ayant réussi au moins trois buts dans le même match est disponible en cliquant sur ce bouton :
Ali Ashfaq
Photo Mohamed Shahyb (Haveruu Daily)

 

 

Buteur le plus fréquent

Jared Borgetti, meilleur buteur des éliminatoires à ce jour, est également le joueur qui a marqué le plus souvent. il a en effet inscrit des buts lors de 7 matches différents. Mais John Stern ( Trinité ), Roberto Brown ( Panama ), Cristiano Ronaldo ( Portugal ) et Hernan Crespo ( Argentine ) le talonne en ayant chacun été buteur lors de 6 matches différents
La liste des joueurs ayant marqué dans plus de 4 matches est disponible ici.

 

 

Buteur le plus productif ( en fonction du nombre de matches joués )

John Barry Nusum ( Bermudes ) a marqué lors des 4 matches auxquels il a participé. Eidur Gudjonsen (Islande ), Ian Koller ( Rep Tchèque ), Veresa Toma ( Fidji) et Edward Johnson (USA) ont marqué lors de 5 matches sur les 6 qu'ils ont disputé. Mention particulière à Cristiano Ronaldo (Portugal ) qui a marqué lors de 6 matches sur 8
La liste des joueurs ayant marqué dans plus de la moitié des matches auxquels ils ont participé est disponible ici : ( cette liste est limitée aux joueurs ayant joué au moins 3 matches )
Edward Jonhson sous le maillot des Dallas Burn

Buteurs en fonction du temps de jeu

Nazar Hammed Mohamed du Sri Lanka a marqué 1 but mais n'a joué en tout et pour tout que 2 minutes. Peter Rajczi ( Hongrie ) et Papa Dia du Sénégal ont eux aussi marqué un seul but pour respectivement 7 et 9 minutes de jeu.
Pour les joueurs ayant marqué plus d'un but, la meilleure moyenne appartient au polonais Marek Saganowski avec 2 buts en 15 minutes de jeu au total.

Au delà de 3 buts, la meilleure moyenne est celle de John Barry Nusum ( Bermudes ) avec 7 buts en 289 minutes de jeu.Soit un but en gros toutes les 41 minutes. Jan Koller est pas mal aussi avec un but toutes les 56 minutes